Bonjours Chers Amis , Je suis un lycéen en terminal et j’ai choisi comme spécialité ISN. Dans le cadre d’un mini projet nous devons crée un jeux de carte sur une page web (tout les langages sont accepté). Deux joueurs s’affronte et tirent des cartes chacun leurs tour , leurs but pour gagner et d’’obtenir 5 points. Le principe est simple les joueurs tire donc des cartes et celui qui à une carte supérieure à l’autre par exemple le premier tire un as de coeur et le second un roi de trèfle et bien le second joueurs emporte 1 points. Cela peut vous paraître simple mais je suis un novice dans le monde de l’an programation , j’ai quelque notion de base en html, css , javascript , mais vraiment les notion de base sans plus car nous avons que 2h de spécialité par semaine de cours. Je sollicite votre aide aujourd’hui car je ne c’est pas par où commencer , j’ai bien conscience qu’ils faut tout d’abord définir les variable etc.. Mais je ne sait par quel point commencé merci à vous tous tout conseil sont les bienvenu car j’ai vraiment tout à apprendre merci. (Nb: en parallèle j’essaie d’apprendre l’es langages sur internet)
Partager