Bonjour à tous, alors je souhaiterais créer un jeux avec mon propre moteur.

Etant donné que je suis développeur et pas artiste et que je m'occupe que de la partie technique du projet :

Je n'ai malheureusement pas de vidéo concrète à vous montrer à part celles que j'ai déjà posté sur le poste de présentation de mon moteur de jeux ODFAEG.
Je n'ai pas non plus de gameplay à proposer, cela dépendra de ce que les futurs joueurs recherchent et du game designer.
Le jeux sera un mmorpg en 2D dimétrique (vue du dessus) les animations sont jouées dans 8 directions différentes. (nord, nord est, est, sud est, sud, sud ouest, ouest et nord ouest)
Pourquoi pas en 3D ? Car je trouve que en 3D c'est moins facilement "jouable" et ça me demanderais trop de travail.

Alors le projet n'est pas financé donc il n'y aura pas de salaire par contre, si le jeux me rapporte assez bien par la suite pourquoi pas.
C'est dans mon intention plus tard de créer une entreprise pour gagner plus d'argent et avoir des enfants.

Pour l'instant j'utilise des images et des sons gratuits que je télécharge sur internet.

Alors ce que je recherche c'est :

1)Un graphiste modeleur ou bien un dessinateur : le travail du graphiste/modeleur ou dessinateur consistera à créer les décors (statiques ou animés), le sol de la map, ainsi que les animations des personnages dans les 8 directions. Soit il fait des dessins et les scans si c'est un dessinateur ou bien il fait des modèles 3D qu'il rend en perspective 2D dimétrique si c'est un graphiste modeleur.

A savoir : le rendu des ombres n'est pas nécessaire, les tiles doivent respecter une certaine grandeur afin d'avoir plus facile pour les charger avec le client.
Le fond des tiles doit être transparent et le rendu des ombres n'est pas nécessaire car mon moteur gère déjà cela avec du shadow mapping.