bonjour , je voudrais savoir en fait apres avoir créer une page html comment peut on faire pour securiser le code source et interdire aux autres utilisateurs de le modifier ,mais uniquement le consulter ;merci d'avance
bonjour , je voudrais savoir en fait apres avoir créer une page html comment peut on faire pour securiser le code source et interdire aux autres utilisateurs de le modifier ,mais uniquement le consulter ;merci d'avance
Salut,
Ce que tu désires est inutile et impossible.
Le code source HTML d'une page est toujours visible et ca ne sert à rien de vouloir le protéger... Pourquoi désires-tu faire ça ?
Tu ne ne peux pas l'interdire, le mieux que tu puisse faire c'est d'interdire le clique droit de la souris et même là sa ne sert pas à grand chose et c'est vraiment chiantpour les visiteurs. Tu peux aussi enlever tout les espace et les saut de lignes pour que le code soit difficilement lisible et même là avec des programmes comme Dreamweaver il y a une fonction de formattage du texte.
![]()
Je ne vois pas comment tu veux que les autres utilisateurs modifient ton code html.![]()
+1Envoyé par bibom
Quand tu affiches la source, les modifications que tu pourrais éventuellement faire ne s'applique à aucun moment à la page et heureusement !![]()
Imagine sinon si tout le monde pouvait modifier n'importe quel site![]()
Et comme les autres l'ont dit, empecher les gens d'afficher a source c'est impossible et inutile![]()
Partager