Slt slt, les développeur! J'ai un problème avec une chaîne de caractère comme une liste ou un fichier texte dans mon cas et je voudrais svp savoir comment ajouter à chaque fois qu'un client se connecte au serveur, une lettre qui est un grand "X" dans cette chaîne de caractère. Mais, ce qui me <tourmente> le plus est le fait que chaque client qui se connecte doit se voir comme un grand "X" mais doit voir tout les autres clients comme des petits "x" et pour cette partie je ne sais vraiment pas comment débuter.
Un ami youtuber (Jason CHAMPAGNE) m'a conseillé d'ouvrir le fichier et ajouter le caractère que je veux et fermer le fichier ceci à chaque fois qu'un client se connecte et d'indiquer explicitement que <j'affiches tous les autres clients avec un "x" minuscule, sinon d'utiliser au pire la méthode lower() sur ton caractère X en majuscule, ce qui le mettra en minuscule>.
C'est cette partie entre guillemet que je ne pige pas trop et que je voulais que l'on m'explique et je bien-sûr si je peu avoir d'autres éléments de réponse à mon problème, ça serai vraiment cool. Je voulais quand même montré où j'en suis déçu niveau réflexion.
J'attend vos réponses avec impatiente.
Partager