Bonjour,
J'ai une page de contenu, de type iframe dans laquelle je voudrais faire référence à une page de style du site sur lequel je travaille.
Le problème est qu'il semble que toute référence autre que du contenu ne soit pas autorisé;
J'ai trouvé un article qui traite de ce sujet, mais qui ne donne pas la solution : Comment appliquer les css d'une page web au contenu d'une iframe ?. C'est la petite phrase à la fin (il est important de savoir ...) qui malheureusement fait que cette option ne marche pas pour moi, sauf si vous me préciser ce que vous comprenez dans cette phrase, moi mon niveau fait que je ne sais quel mot clé associer à ce nom de domaine (className ou autre ...).
Après, si vous avez un article, un tuto, un exemple tout fait qui me permettrait de me débloquer et de pouvoir utiliser ce genre de code :
je suis preneur à 200%.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <link href="../../styles/css.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="../../styles/masociete-adv.css" rel="stylesheet" type="text/css" />--%>
Merci par avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de m'apporter une réponse pertinente.
Partager