bonjour a tous je me nome kader et je suis nouveaux parmi vous
voila jai un fichier binaire elf qui tourne sous ubuntu que je souhaiterai modifier avec un logiciel sur mon pc windows et je suis perdu j'aimerai avoir de l aide parmi vous
bonjour a tous je me nome kader et je suis nouveaux parmi vous
voila jai un fichier binaire elf qui tourne sous ubuntu que je souhaiterai modifier avec un logiciel sur mon pc windows et je suis perdu j'aimerai avoir de l aide parmi vous
Je n'ai pas compris ce que tu cherches à accomplir : tu as un fichier exécutable compilé pour Ubuntu et tu souhaites le modifier (comment ? pour obtenir quoi ? via un autre programme ?) depuis un environnement Windows ?
je souhaite le modifier pour l'utiliser sur ubuntu ou bein le modifier directement sur ubuntu
Quelle est la solution ? J'ai recherché partout je n'ai rien trouvé.
Modifier un binaire c'est pas un truc de débutant.
C'est même pas une utilisation normale et est généralement pour hacker l'exécutable, et on ne t'aidera pas pour ça.
Soit tu as les sources, les modifies et recompiles, soit tu n'y penses plus parce que hors de ta portée (si tentée que la première option le soit).
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
La solution à quoi ? De quoi on cause ? Quel est le problème ? Tu as quoi en entrée et tu veux quoi en sortie ? Putain au bout d'un moment faut se remettre en question. Cela fait 10 jours que tu as ouvert ce fil, tu n'as toujours pas su nous expliquer un traître détail de ce que tu cherches à faire.
Partager