Bonjours a tous et merci de me lire !
Comme le nom de mon sujet l'indique je cherche a savoir quel language serat le plus performant pour atteindre mon but.
Je suis novice en programmation et pour l'instant je ne programme qu'en html/css/JS.
J'ai comme idée de pouvoir afficher sur une page web toutes les combinaisons possibles des 26 lettres de l'alphabet . Ce qui represente donc
26*25*24*23*...*3*2*1 = 4,032914611×10²⁶ combinaisons possibles. Autant dire que cela va afficher des kilometres de ligne , mais peu importe car une fonction de recherche permettra d'en
eliminer la plus part.
Mais en fesant quelque teste je me suis bien vite rendu compte que sur mon navigateur internet quand je lance mon fichier html lié a mon fichier js en local et que je clique sur le bouton qui lance ma fonction test, qui elle est programmer pour afficher tous les nombre de 1 à X, le script fait buguer mon navigateur au dela de 50 000 (valeur de X) et plante meme a partir de 500 000.
j'ai donc essayer d'appliquer la fonction setInterval(); mais meme la quand je regle l'intervalle sur 0.001s le script se fatigue trés vite et devient trés long...
Je voulais donc savoir si cela dépendait des performances de mon Processeur ou si il exister tous simplement des languages serveur beaucoup plus efficace pour ce genre de traitement ...
Désolé si tous cela n'est pas trés claire... Comme je l'ai dit je commence tous juste et je suis loin d'avoir toutes les notions necessaire... De même pour l'orthographe ^^.
Merci d'avance a tous le monde !!
Partager