Hello, Le titre est un peu long mais en gros voici mon probléme. Je dois faire un code en VB .net dans une page .aspx ( précision je débute complétement en VB)
La page .aspx contient x balises de ce type :
Courament, pour afficher du texte entre ces balises, on met dans le code VB ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <asp:Label id="lblInfo" style="Z-INDEX: 100; LEFT: 205px; POSITION: absolute; TOP: 865px" runat="server" font-bold="True"></asp:Label>
Bon maintenant, tous mes textes pour les x balises sont dans une base de donnée ACCESS 2000 (.mb20) rangé dans deux colonnes : ID et Text.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part lblInfo.Text = " Coucou, bievenue sur mon site"
J'ai dequoi faire des requetes en SQL et récupérer la liste de tous les ID et tous les textes.
Mon probléme est que ma fonction me retourne tous les ID et tous les textes dans 2 tableaux : IDNames() et IDValues() et je veux me servire de la valeur du premier ID, soit :
IDNames(0) avec le text contenu dans IDValues(0)
Cad, automatiser ceci :
Par cela pour les x balises ( le nombre de balises est connu) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part lblInfo.Text = " Coucou, bienvenue sur mon site"
Or cette derniére ligne comporte une erreur de synthaxe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part IDNames( icount ).Text = IDValues( icount )
>Je ne comprend pas l'erreurError Message : BC30456: 'Text' is not a member of 'String'Pouvez vous m'éclairer svp.
Merci d'avance.
Partager