IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

Suite Migration WP - Syntax Error dans Plugin

Sujet :

PHP & Base de données

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Photographe
    Inscrit en
    Décembre 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Photographe

Informations forums :
    Par défaut Suite Migration WP - Syntax Error dans Plugin
    URL concernée : adrien-dubuisson.com

Voilà, suite à une migration de mon site j'ai entrepris l'export de mon portfolio Wordpress.
    En apparence tout s'est bien passé, sauf lorsque je tente d'accéder à mon espace admin /wp-admin/

Alors apparaît l'erreur suivante :

Fatal error: Uncaught Error: [] operator not supported for strings in /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-content/plugins/revslider/includes/framework/base-admin.class.php:69 Stack trace: #0 /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-content/plugins/revslider/admin/revslider-admin.class.php(410): RevSliderBaseAdmin::addMetaBox('Revolution Slid...', '', Array, NULL) #1 /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-content/plugins/revslider/admin/revslider-admin.class.php(69): RevSliderAdmin->addSliderMetaBox() #2 /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-content/plugins/revslider/admin/revslider-admin.class.php(46): RevSliderAdmin->init() #3 /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-content/plugins/revslider/revslider.php(150): RevSliderAdmin->__construct('/homepages/43/d...') #4 /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-admin/includes/plugin.php(542): include_once('/homepages/43/d...') #5 /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-content/themes/ronneby in /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-content/plugins/revslider/includes/framework/base-admin.class.php on line 69
    Lorsque je suppr du ftp le dossier correspondant au plugin Revslider, je peux à nouveau accéder à mon espace d'administration mais bien évidemment plus profiter des fonctionnalités de slider proposées.

Qq'un pourrait-il m'éclairer sur la source du pb? et la traduction de cette erreur en français?

Par ailleurs, lorsque je suppr le dossier Revslider, dans la rubrique plugin, j'ai cette ligne d'erreur qui apparaît.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-includes/kses.php on line 890

Je vous remercie pour toute aide apportée à mon problème.

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Photographe
    Inscrit en
    Décembre 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Photographe

Informations forums :
    Par défaut Suite Erreur Syntaxe
    Après recherche, il semblerait que ce soit un pb de mise à jour de PHP 5 à PHP 7 qui serait plus rigoureux sur la syntaxe...

Toujours est-il que j'ai simplement fait une mise à jour du plugin et cela m'a permis de retrouver les fonctionnalités du slider.

Ne me reste que ce dernier point à corriger. Apparaît dans la section plugin de mon CMS WP.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/43/d760380143/htdocs/adrien-dubuisson/wp-includes/kses.php on line 828

828 : $string = str_replace( array('<!--', '-->'), '', $string );

Y'a t'il là aussi une mise à jour de la syntaxe à effectuer?

Merci de votre aide.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. syntax error dans ma jsp , mais où :o
    Par erox44 dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2009, 14h02
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2009, 11h59
  3. [MySQL] syntaxe error dans une requête complexe
    Par info_sara dans le forum PHP & Base de données