Salut à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente, je m'appelle non pas Henri mais Souls Destroyer, apprenti développeur de site débutant (et un apprenti débutant, ça sait pas grand'chose).
J'ai développé un petit site avec le logiciel Web Creator Pro 3, de LMSoft, tout se passait bien jusqu'à la préparation du site pour le Net.
Quand je l'ai ouvert avec IE (et non plus la prévisualisation du soft), IE me dite que "cette page web nécessite le JavaScript", pour l'activer il faut cliquer sur un bandeau, qui demande alors si on veut activer le JavaScript, même si "cela peut parfois endommager votre ordinateur".
Personne n'ouvrira jamais mon site s'il y a un message comme cela!!!

J'ai essayé de voir pour supprimer les JavaScripts, mais ça devient de la merde, et surtout il est bien moins sympa...
Ou j'ai encore remplacé le .NET frameworks 1.1 requis par le logiciel par la version 2.0, sans succès...

Ca fait ça apparemment que sur les XP SP2 (comme par hasard...), mais comme ce sera la majorité des visiteurs (site tout public, c'est pour l'hôtel d'un couple de mes amis), il faut que ça marche!!

Quelqu'un saurait-il d'où vient exactement mon problème, parce que je ne pense pas que tous les développeurs Java tombe dessus...
Ou encore mieux, une solution???

Je vous remercie d'avance, ne serait-ce que pour lire ce post...

@+ et que la force détruise XP SP2...