Bonjour.
Après une longue recherche infructueuse sur le web et sur le forum, je cherche désespérément à faire fonctionner le debugger de Toad pour SQL Server.
Pour info j'ai une licence, mais je pense que cette fonction est fournie quelle que soit la version. J'ai lu qu'il fallait l'installer. J'ai un server sql sur ma machine et à distance, j'ai installé la dernière version de MMS (avec qui j'arrive à debugger mais sur une procédure, MMS fige à un moment donné je ne peux pas aller plus loin alors je voudrais essayer avec Toad), j'ai été sur le forum de toad, youtube, ... rien à faire.
Je ne vois jamais de menu Debug dans le menu principal comme on peut le voir dans certaines vidéos (mais elles sont faites avec Toad pour Oracle, et ce n'est pas la même interface pour SQL Server et je ne vois pas de correspondance même en aillant éplucher tous les menus).
J'ai bien au dessus de mes scripts et/ou procédure le menu suivant :
On y voit bien les options pour débugger ou mettre des points d'arrêt mais rien à faire, impossible de l'utiliser.
Si quelqu'un avait une petite piste pour moi, car je n'ai vraiment plus d'idées.
Par avance merci.
Arnaud
Partager