Bonjour,
Sur un serveur de tests qui héberge déjà plusieurs app XMLRAD (qui fonctionne bien!), je tente d'en déployer une autre (mode pluggin XMLRAD2005, 2 fichiers dll, Win2003). Je l'ai placé dans un pool distinct. Si je l'invoque en faisant /PING elle répond bien, par contre rien d'autre ne fonctionne (IE affiche une page d'erreur réseau: "la page est indisponible, le site web que vous recherchez rencontre peut etre des difficultés, blablabla"). Dans le journal Windows je peux lire:

Un processus servant le pool d'application 'WebServices' s'est arrêté de façon inattendue. L'identificateur de processus était '816'. Le code de sortie du processus était '0xeedfade'.
Apres 5 invoquations provoquant tjrs cette même erreur, le pool s'arrète et j'ai 'Service Unavailable' (logique).
Je n'ai aucune log ni aucune trace de l'application XMLRAD (même les fichiers ne sont pas créés, pourtant les droits sont bons).
Je ne comprends pas d'ou ca vient, sur mon poste de développement , l'appli fonctionne tres bien. Elle est d'ailleurs tres light (1 xmlmodule par dll et qqs xmlservices).
Chose interessante, si je retire la seconde dll, ca fonctionne normalement!
Avez vous une piste à m'indiquer trouver la cause du pb? Pourquoi le chargement de la dll pluggin echoue dans ce cas ?

Michael