Bonjour,
J'ai écrit quelques programmes qui fonctionnent bien et je voulais les regrouper dans un lanceur, plutôt que d'avoir plusieurs raccourcis sur le bureau.
J'utilise mon propre lanceur car le nombre des programmes pouvant être lancés dépend de l'utilisateur loggé. (40 PC sous AD). Les EXE sont sur un serveur.
Tout fonctionne bien sauf 1 programme qui ne réagit pas de la même manière quand il est lancé :
- via Process.start (@"\\SERVEUR\PROGRAMMES\TOTO\TOTO.EXE")
- et quand on le lance depuis un raccourci ou directement un double-clic sur l'EXE.
Je ne sais pas trop quel pourrait être la cause, car ce programme doit lire et écrire sur un NAS en lecture seul. J'utilise donc un token pour une connexion sous un autre nom d'utilisateur qui a le droit d'écrire sur ce NAS. En plus j'ai un Backgroundworker qui balaie récursivement l'arborescence de mon NAS pour remplir une treeview des dossiers/fichiers du NAS. Visiblement, ce n'est pas le token qui pose problème mais bien le Backgroundworker, car j'ai d'autres programmes qui créent des dossier/fichiers sur le NAS via le token sans souci.
Je ne sais pas si c'est assez clair.
Si quelqu'un a une explication sur cette différence de fonctionnement selon comment est lancé l'EXE, je suis preneur de toute info, parce que là je sèche.
En plus je ne sais pas trop comment débuggé tout ça car chaque programme fonctionne bien lorsque lancé séparément.
Merci
Olivier
Partager