Bonjour a tous,
Voila ma situation : j'ai un site web destiné a des fournisseurs, mais celui-ci doit être en WhiteLabel. Les fournisseurs peuvent ainsi changer le design du site en ajoutant leur logo, leur couleur, modifier le nom de l'onglet mais aussi le favicon.

J'ai créé un espace de simulation dans lequel les fournisseurs peuvent tester leurs couleurs, leur logo, etc ...

je parviens a tous changer mais si le fournisseur décide de tester le changement de favicon, il est obliger de recharger la page pour qu'il se modifie.

mon code pour l'upload de l'image est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
$extension_upload_logo_onglet = strtolower(  substr(  strrchr($_FILES['logo_onglet_sim']['name'], '.')  ,1)  );
if ( in_array($extension_upload_logo_onglet,$extensions_valides) ){
	if ($_FILES['logo_onglet_sim']['name'] != "" ){
		$nom_logo_onglet = "../img/white_label/simulation/logo_onglet_sim_{$_SESSION['log']}.{$extension_upload_logo_onglet}";
		$resultat = move_uploaded_file($_FILES['logo_onglet_sim']['tmp_name'],$nom_logo_onglet);
		$_SESSION['logo_onglet_present'] = $nom_logo_onglet;
		$lien_logo_onglet = $nom_logo_onglet;
	}
}
et pour l'affichage du favicon :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<link rel="icon" type="image/png" href="<?php echo($lien_logo_onglet) ?>" />
Sauriez vous comment faire pour que le changement soit visible dès que j'arrive sur la page de test et ainsi éviter de devoir recharger la page à chaque fois pour voir la modification ??

merci d'avance pour vos réponses.