Bonjour,
Sur Eclipse, j'ai l'explorateur de fichiers à gauche, et des que je clique sur un fichier .php pour l'ouvrir et l'editer, il me propose de le telecharger. Je voudrais supprimer cette option qui me gene enormement...
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Sur Eclipse, j'ai l'explorateur de fichiers à gauche, et des que je clique sur un fichier .php pour l'ouvrir et l'editer, il me propose de le telecharger. Je voudrais supprimer cette option qui me gene enormement...
Merci pour votre aide.
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !
Menu "Fenêtre / Préférences", élément "Informations Générales / Editeurs / Associations de fichiers", sélectionne l'extension *.php dans la liste, et choisis ton éditeur par défaut...
merci pour ta reponse, mais il me le fait toujours.
Pour ce que tu m'as dis de faire, j'avais deja php editor comme editeur par defaut pour les fichiers *.php
j'ai dreamweaver installé et pour windows, c'est l'editeur par defaut des *.php
j'ai essaye de changer cette association (toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier...) mais ca marche toujours pas. il faut, je pense, desinstaller dreamweaver. mais j'aurais aimé avoir une autre solution.
Merci !
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !
Partager