Bonjour,
Je dispose d'un fichier xls avec une vingtaine de colonne, la premiere correspondant au temps, et les suivantes correspondant aux valeurs obtenues par differents senseurs. Je cherche a créer un programme pour extraire un graphique montrant la courbe de valeur en fonction du temps pour chaque senseur.
J'ai essayé plusieurs programme trouvés sur des forums ou sur youtube, j'ai essayé en convertissant mon fichier xls en csv notamment, mais le mieux que je parvienne a obtenir est un graphique avec une unique courbe qui semble correspondre a ma deuxieme colonne (la premiere étant le temps que je trouve bien sur l'axe des abscisses)
Voici mon programme actuel, il est tres court et simple, et ne fonctionne pas... J'ai vraiment essayé plusieurs programmes différents (que je n'ai pas gardés pour les montrer malheureusement), mais je ne parviens a en faire fonctionner aucun... Cependant le message d'erreur obtenu ci-dessous avec ce programme est un message que j'ai obtenu avec plusieurs programmes différents, cela est peut etre une piste a mon probleme que je n'ai pas su résoudre.
Je m'excuse du probleme qui est peut etre basique, je suis débutante et cela fait une semaine que je cherche une solution sur tous les forums mais je désespere...
Je vous remercie d'avance.
Partager