Bonjour !!!
juste pour savoir comment je pourrais faire un response.redirect à retardement pour laisser le temps de lire un message sur une page et rediriger vers une autre page au terme du compte à rebours ???
Bonjour !!!
juste pour savoir comment je pourrais faire un response.redirect à retardement pour laisser le temps de lire un message sur une page et rediriger vers une autre page au terme du compte à rebours ???
il n'y a à ma connaissance pas de fonction sleep en asp. Si c'est vraiment ce que tu veux faire, il faudrait la créer.
Je ne l'ai jamais fait, mais je suppose que ca doit etre possible, par exemple en récupérant l'heure en cours dans un do while et en attendant le temps voulu.
Enfin ce n'est qu'une piste....![]()
tiens j'ai codé ca rapidement:
Ca fait en gros ce que tu veux, pour un laps de temps de 10s. Apres tu peux adapter...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <% response.write Time() & "<br>" heure = Second(Now()) new_heure = 60 - heure if new_heure > 10 then new_heure = heure + 10 else new_heure = 10 - new_heure end if do while Second(Now()) <> new_heure loop response.write Time() & "<br>" %>
J'ai trouvé mieux pour toi:
1
2
3 <script language="JavaScript"> setTimeout("window.location='adressedetapage'",10000); // delai en millisecondes </script>
Ou tout simplement :
1
2
3
4
5
6 <html> <head> <title>EXEMPLE</title> <meta http-equiv="REFRESH" content="60; url=ma_page.asp"> </head>
Partager