Bonjour à tous,
Je me prends la tête grave pour une solution plutôt banal.
Je ne sais pas si c'est un problème de javascript, jquery ou CSS, du moins, il nécessite les trois.
J'ai un site fait avec MODx. Quand le formulaire est envoyé, il affiche les erreurs sous cette forme
J'aimerais que ce message soit affiche sous forme de jolies bulles avec une petite flèche orientée vers le input. Alors pour cela, ça doit être un problème de CSS, mais je n'arrive pas à le faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span class="eror">Le champs est vide</span>
Si je le poste ici, c'est qu'il doit bien exister des librairie JS ou Jquery pour le faire, non? Je ne trouve rien de fonctionnel, du moins je n'arrive pas à un résultat. grrrr
Alors comment je peux faire pour que ma class 'error' est prise en compte pour que le span devint flottant au niveau de son input respectif et surtout comment gérer l'erreur lorsqu'il n'y a pas d'erreur, donc pas de
qui s'ajoute à ma page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span class="eror">Le champs est vide</span>
Je précise que ces bulles doivent s'afficher après l'envoi du formulaire.
Au passage, si vous pouviez m'orienter sur une solution CSS pour la création de ces bulles, ça serait top.
Merci beaucoup![]()
Partager