IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

Développement d'un ERP avec Java

Sujet :

Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

Informations forums :
    Par défaut Développement d'un ERP avec Java
    Bonjour à chers amis, quelqu’un peut-il m’aider ? Je suis développeur Java et je suis étudiant en terminale et pour mon travail de fin d’étude j’ai choisi comme sujet : Conception et mise en place d’un progiciel de gestion intégré dans une école. Au fait, pour être un peu plus clair voilà comment je veux que les choses se passent :
    Le PGI déployé sera connecté à un datawarehouse qui aura en son sein des données et dont le but sera la gestion de l’école : Inscription, paiement des frais, le paiement des agents, les relevés des présences des enseignants et aussi des élèves, les justifications des absences,… donc la gestion générale au sein de l’école et j’aimerai aussi qu’il y ait production de nouvelles connaissances, qu’on affiche les statistiques des réussites par classe, par période, des justifications par cas,…
    La possibilité même d’imprimer les reçus….
    Tout sera fait automatiquement,
    L’école sera aussi dotée d’un site internet qui présente l’institut et qui aussi sert dans la publication des résultats. Donc je pense que l’ERP sera connecté au site internet.