Hello,
Je développe mon application sur Android Studio et comme je n'ai pas d'expérience j'ai acheté un template sur CodeCanyon qui me convient pour mon projet. L'app fonctionne parfaitement sur mes 2 téléphones (Android 7 et Android 5.1), seulement sur ma tablette qui est sous Android 7 l'application plante. Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'affichage qui conduit au crash lorsque l'app charge le MainActivity.java (car pour la première utilisation chez un utilisateur mon app charge IntroSlide.java et cette étape fonctionne sous tablette).
J'en ai discuté avec le développeur du template mais il me dit que ma tablette est ancienne (c'est en effet une Galaxy Tab S2) mais j'y crois moyen car il n'y a pas de raison que ça marche alors pour un ancien téléphone. J'aimerais que vous me confirmiez et si non vous puissiez m'expliquer ce qui se passe.
Je vous ai mis en pièce jointe le log avec l'erreur. Ne vous étonnez pas du "http://xxx/api...", j'ai dû simplement retirer l'adresse web qui est affichée dans le log car je ne souhaite pas qu'elle soit connue.
Partager