Bonjour,
Je développe actuellement un Mojo qui doit être déployé sur un remote repository privé.
Mon soucis est que lorsque j'utilise mvn deploy, maven upload correctement mon fichier, ensuite lorsque j'utilise mvn install sur un projet(qui contient une configuration avec l'appel au plugin développé), il n'arrive pas à le télécharger
pourtant il me semble avoir correctement configurer mon pom.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 [INFO] Failed to resolve artifact. Reason: Unable to download the artifact from any repository
J'ai également indiquer le groupId de ce plugin dans mon settings.xml dans la balise <pluginGroups>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <modelVersion>4.0.0</modelVersion> <parent> <artifactId>maven-plugins</artifactId> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <version>1</version> </parent> <groupId>monpackage</groupId> <artifactId>maven-monplugin-plugin</artifactId> <packaging>maven-plugin</packaging> <version>0.1</version> <dependencies> <dependency> <groupId>junit</groupId> <artifactId>junit</artifactId> <version>3.8.1</version> <scope>test</scope> </dependency> <dependency> <groupId>org.apache.maven</groupId> <artifactId>maven-plugin-api</artifactId> <version>2.0</version> </dependency> <dependency> <groupId>org.apache.maven</groupId> <artifactId>maven-project</artifactId> <version>2.0</version> </dependency> <dependency> <groupId>ant</groupId> <artifactId>ant</artifactId> <version>1.6.5</version> </dependency> </dependencies> <distributionManagement> <repository> <id>blabla</id> <url>file://remote repository</url> </repository> </distributionManagement>
Maintenant je me demande si je n'ai pas oublié quelque chose à insérer dans mon pom.xml ou si cela vient du maven-metadata.xml ou encore d'autre choses ?
Partager