Bonjour a tous,
Je rencontre un souci avec WD23. Je crée une requête SQL (avec la fonction nouveau, requête, code SQL, direct) sur une base oracle.
Voici le code:
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 SELECT DESIGNATION, PRIXVENTE, DATEDERNVTE, QUANTITE, CODECIP, CODECIP7 FROM T_PRODUIT a, T_PRODUITGEOGRAPHIQUE b WHERE a.T_PRODUIT_ID = b.T_PRODUIT_ID AND b.QUANTITE > 0 AND a.D_DEL IS NULL AND a.ID_DEL IS NULL AND a.T_PRESTATION_ID IN (4,5,6,7,46) /* 4 =PH7 5=PH1 6=PH4 7=PHN 46=PH2 */ AND a.PRIXVENTE > 50 AND a.DATEDERNVTE < TO_DATE('01/07/2018', 'DD/MM/YYYY') ORDER BY QUANTITE DESC
En testant la requête, cela marche parfaitement.
Quand je veux mettre un champ table et le faire pointer vers cette requête, (en cliquant sur utiliser une requête existante), la requête ne figure pas dans la liste…..
Si je lui dis de créer une nouvelle requête, il me sort l'éditeur de requête mais dans ce cas le code est:
Il n'utilise pas la fonction TO_DATE pourtant nécessaire en oracle. La requête me renvoie effectivement rien du tout….
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 SELECT T_PRODUIT.CODECIP AS CODECIP, T_PRODUIT.DESIGNATION AS DESIGNATION, T_PRODUIT.PRIXVENTE AS PRIXVENTE, T_PRODUIT.DATEDERNVTE AS DATEDERNVTE, T_PRODUIT.CODECIP7 AS CODECIP7, T_PRODUITGEOGRAPHIQUE.QUANTITE AS QUANTITE FROM T_PRODUIT, T_PRODUITGEOGRAPHIQUE WHERE T_PRODUIT.T_PRODUIT_ID = T_PRODUITGEOGRAPHIQUE.T_PRODUIT_ID AND ( T_PRODUIT.ID_DEL IS NULL AND T_PRODUIT.D_DEL IS NULL AND T_PRODUIT.T_PRESTATION_ID IN (4, 5, 6, 7, 46) AND T_PRODUIT.DATEDERNVTE < '20180701000000' AND T_PRODUIT.PRIXVENTE > 50 AND T_PRODUITGEOGRAPHIQUE.QUANTITE > 0 ) ORDER BY QUANTITE DESC, PRIXVENTE DESC
J'ai beau chercher partout, je bloque.
Une idée?
Merci a tous
Partager