Bonjour,
Je manipule des Strings en tant que Properties afin d'avoir un formatage intégré et récuperer par la suiste ses Strings dans un format standard.
Pour ecrire pas de probleme : je cree mon objet Properties, y ajoute mes property et utilise une pair StringWriter / PrintWriter :
La c'est relax.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 // our text is set up as a list of properties ... Properties prop = new Properties(); prop.setProperty("FrameNbr", "16"); prop.setProperty("FrameDelay","200"); // ... written into a StringWriter StringWriter sw = new StringWriter(); prop.list(new PrintWriter(sw)); // add string in node teNode.setAttribute("value", sw.toString());
Le probleme c'est a la lecture : je veux creer un objet Properties et le charger avec ma String. Manque de bol, il n'y a pas de Bridge entre la String et l'InputStream. Le gap c'est là :
Avant (JDK1.1) y'avait le StringBufferInputStream. Aujourd'hui celui-ci est deprecated et il est recommendé d'utilisé le StringReader plutot.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Properties prop = new Properties(); StringReader sr = new StringReader(text); prop.load(sr); // cant do this !
Mon probleme : comment obtenir un Object InputStream à partir d'une String ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Partager