Bonjour
Nouveau sur ce forum, je cherche a savoir comment affecter une touche clavier en cliquant sur une image ou un texte.
Exemple : une calculette - Je clique sur le 5 et je veux que le 5 s'inscrive dans un autre champ.
Merci
Bonjour
Nouveau sur ce forum, je cherche a savoir comment affecter une touche clavier en cliquant sur une image ou un texte.
Exemple : une calculette - Je clique sur le 5 et je veux que le 5 s'inscrive dans un autre champ.
Merci
https://developer.mozilla.org/en-US/...dEvent/keyCode
mais attention en captant les keydown cela innactive aussi le clavier pour tout autre usage sur le navigateur, a moins de renvoyer les évents key inutilisés
ps : tu devrais faire un petit effort pour t’expliquer mieux, car une «*touche de clavier en cliquant sur une image » ça ne veut rien dire.
Bonjour,
en HTML pur tu n'arriveras à rien il te faut utiliser du JavaScript.Exemple : une calculette - Je clique sur le 5 et je veux que le 5 s'inscrive dans un autre champ.
Voir l'événement onclick dans le cas présent, sur l'élément image ou texte et pour l'affectation il te faudra modifier la value et/ou le textContent, suivant le cas, de l'élément qui affiche la valeur qui a été cliqué.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager