IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

XML/XSL et SOAP Discussion :

Généralités Débutant XML


Sujet :

XML/XSL et SOAP

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Demandeur d'emploi
    Inscrit en
    Octobre 2018
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Demandeur d'emploi

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2018
    Messages : 25
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut Généralités Débutant XML
    Bonjour,
    d'abord je ne sais pas dans quel discussion mettre ce message .

    Je débute et bien sur plein de question vienne à moi.

    1 Existe t il des vidéos tuto (plutôt en français) ?

    2 j'ai du mal à comprendre toutes les relation entre XML XSL XLT DTD Schema XML

    3 Quel différences entre XSL et XLT ?

    4 Y a t il une discussion sur le forum pour les débutant?

    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Modérateur

    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    12 551
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 12 551
    Points : 21 607
    Points
    21 607
    Par défaut
    Hello,

    Citation Envoyé par OLD_BEAR_ZEN Voir le message
    1 Existe t il des vidéos tuto (plutôt en français) ?
    Je n'en connais pas, je dois l'avouer.

    Citation Envoyé par OLD_BEAR_ZEN Voir le message
    2 j'ai du mal à comprendre toutes les relation entre XML XSL XLT DTD Schema XML