j'utilise direct graphics et j'essaye de copier une texture dans une autre et ensuite d'enregistre cette autre texture dans un fichier, j'utilise mes trois fonctions:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
void CreateBitmap( int BitmapWidth, int BitmapHeight )
{
	D3DSURFACE_DESC Infos;
	D3DXCreateTextureFromFileEx(	PD3DDevice, "Textures\\blanc.bmp",
												BitmapWidth, BitmapHeight, 1, 0,
												D3DFMT_A1R5G5B5, D3DPOOL_SYSTEMMEM, D3DX_FILTER_NONE, D3DX_DEFAULT,
												0xFF000000, NULL, NULL, &PTextureTemp );
 
 
 
	PTextureTemp -> GetLevelDesc( 0, &Infos );
	PTextureTemp -> GetSurfaceLevel( 0, &PSurfaceTemp );
	PD3DDevice -> CreateTexture( BitmapWidth, BitmapHeight, 1, D3DUSAGE_RENDERTARGET, D3DFMT_A1R5G5B5, D3DPOOL_DEFAULT, &PTextureBitmap );
	WidthBitmap = BitmapWidth;
	HeightBitmap = BitmapHeight;
}
void PasteImageToBitmap( int ImageNumber, int BitmapX, int BitmapY )
{
	POINT PositionBitmap;
	PositionBitmap.x = BitmapX;
	PositionBitmap.y = BitmapY;
	PD3DDevice -> CopyRects( Pointeurs_Textures[ ImageNumber ] -> PSurface, NULL, 4, PSurfaceTemp, &PositionBitmap );
	PD3DDevice -> UpdateTexture( PTextureTemp, PTextureBitmap );
 
}
void SaveBitmap( char FileName[ 255 ] )
{
	D3DXSaveTextureToFile( FileName, D3DXIFF_BMP, PTextureBitmap, NULL );
}
le compilo ne detecte aucune erreur et le programme tourne très bien sauf que le fichier crée apres enregistrement n'est pas celui de l'image, c'est celui de l'image charger au debut(dans la fonction CreateBitmap),
donc ca doit etre ma fonction PasteImageToBitmap qui doit avoir un probleme...

je ne vois toujours pas d'ou vient le probleme....
merci d'avance pour vos reponses.