Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur un petit projet en c#, le but est d'avoir deux dossiers, un dossier "d'entrée" et un dossier de sortie, le dossier de sortie doit être identique aux dossier d'entrée, c'est à dire que lorsqu'on met un sous dossier ou un fichier dedans (image, txt ...) il doit être copier en sortie. Jusque la ça va je me débrouille, j'utilise des fileSystemWatcher et tout marche correctement.
Mais lorsque je créer un nouveau dossier en entrée et que je lui donne un nom, le dossier en sortie ne prend pas de nom, en pas a pas je vois que je passe dans la méthode juste avant de mettre le nom et donc le nom est le nom par défaut d'un dossier, par contre avec un fichier ça fonctionne...
Et de plus, il faut que j'ai des événements sur le dossier de sortie : si je créer, supprime, change ou renomme un fichier dans le dossier de sortie j'annule le changement (je recréer le dossier si il a été supprimé, etc...) mais le problème c'est que tous ces événements sont appelés lors de l'appel des événements sur le dossier d'entrée (en gros si je créer un fichier en entrée je le copie dans sortie mais du coup la copie lance tous les événements sur la sortie...) (ils sont aussi appelés lorsque j'agis directement sur le dossier de sortie et la il fonctionne très bien), en fait j'aimerais que ces événements ne soit appelés que par l'utilisateur lorsqu'il agit sur le dossier de sortie et non par moi lorsque je fais une action
En espérant que vous puissiez m'aider.

Merci
Cordialement