Bonjour,
Je développe dans mon entreprise un logiciel avec Visual Studio. Ma solution comporte 19 projets. Jusqu'alors, nous développions sous Visual Studio 2010. J'avais eu quelques soucis pour passer sous Visual Studio 2017 Community mais finalement, j'arrivais à ouvrir ma solution sans problème. Vendredi, j'ai fait une mise à jour de Visual Studio 2017 et depuis, je n'arrive plus à générer l'un de mes projets. C'est un problème que j'avais eu auparavant mais je n'arrive plus à le résoudre. En effet, tous mes projets sont correctement généré sauf un, le plus important.
Dans mon explorateur de solution je vois ce projet marqué ainsi : nomDuProjet (échec du chargement). Quand je développe, je peux lire le message "Le projet requiert une entrée utilisateur. Pour plus d'informations, rechargez le projet. Quand je recharge le projet : "Impossible de charger le projet avec des éléments de projet dupliqués*: ..\tutu\tata\toto.bmp est inclus en tant que types d'élément 'CustomBuild' et 'None'."
Quand j'ouvre le projet avec Visual Studio 2010 je n'ai aucun problème.
Avez-vous une idée de comment je pourrais faire pour résoudre ce souci s'il vous plait ?
Je vous remercie, bonne journée !

Répondre avec citation
Partager