Bonjour,
J'ai un petit problème qui est le suivant.
J'ai un fichier csv, ou je dois envoyer les données dans une base de données.
On m'a parlé du LOAD DATA INFILE qui permettra de m'aider.
Le problème c'est que je ne sais pas ou je dois faire cette requete, sachant que j'utilise easyPHP est ce que je dois aller dans, administration, ma base de donnée, sql, et executer une ou des requetes sur la base???
Car j'ai essaye ca et ca me dit ca :
requête SQL:
LOAD DATA INFILE 'INVENTAIRE.csv' INTO TABLE inventaire FIELDS TERMINATED BY ';' ENCLOSED BY ' ' ESCAPED BY '\\' LINES STARTING BY ' ' TERMINATED BY '\n' IGNORE 1 LINES (
Ip_equipement, Description, Nom, Lieu, Nbre_interfaces, Nbre_interfaces_OperStatus_UP, Nbre_interfaces_AdminStatus_UP, Nbre_cuivre_100, Nbre_cuivre_1000, Nbre_fibres_100, Nbre_fibres_1000, Nbre_cuivre_100_UP, Nbre_cuivre_1000_UP, Nbre_fibres_100_UP, Nbre_fibres_1000_UP
)
MySQL a réponduocumentation
#1105 - File 'C:\PROGRA~1\EASYPH~1\mysql\data\newprojet\INVENTAIRE.csv' not found (Errcode: 2)
Savez vous d'ou vient mon erreur??
Sachant que je veus que cela se fasse automatiquement sans que je ne dois taper la requete savez vous comment je peux faire??
Merci de votre aide, posez moi toutes les questions qui pourront vous aider à me repondre et j'essayerais d'y repondre le plus clairement si possible![]()
![]()
Partager