Bonjour.
Avec la version 5.4.1 de Talend, j'utilise le TAC pour lancer des jobs et des plans d'exécution. J'ai un problème récurrent: toutes les 2 semaines environ, le TAC devient inaccessible = les 4 processeurs sont à 100%.
Je ne crois pas que cela vienne de la multiplicité des jobs, je penche plutôt vers un ou plusieurs processus de Talend qui cumuleraient des ressources dans le temps. Une hypothèse serait la multiplicité des connexions sur l'interface qui ne seraient pas coupées. Mais ce qu'une hypothèse.
Concrètement, l'interface devient inaccessible: le rafraîchissement de l'écran prend des plombes... quand il répond.
En face de l'utilisation des processeurs, j'ai plusieurs fois ceci d'indiqué: "..... /opt/talend/5.4.1/tac/apache-tomcat/temp org.apache.catalina.startup.Bootstrap start".
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
NB: en redémarrant le service Talend, les processeurs retombent à 0%.
Merci pour votre aide
Partager