bonjour !!
je suis sur un nouveau projet assez banal qui est ce lui de créer un jeu sur le 4 2 1 !!
Je suis plutôt bien parti, mais je cherche un système qui puisse bloqué un résultat sans empêcher la fonction de continuer son rôle...
Ou alors il faudrait faire 3 fonctions est bloqué la fonction lié à une div (en cliquant sur la div par exemple)...
En résumé, si une personne fait 4 5 3 avec la fonction appelé au début, j'aimerais pouvoir bloqué le 4 et que la fonction puisse changer le 5 et le 3... Un système de "hold"
Voici mes codes
HTML
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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18 <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <link rel="stylesheet" href="421.css" /> <title>421</title> </head> <body> <h1>4 2 1</h1> <div id="bouton"> <button id="lancer">Jouer !</button> <div id="resultat1"></div> <div id="resultat2"></div> <div id="resultat3"></div> </div> </body> <script src="421.js"></script> </html>
JS
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 var lancer = document.getElementById('lancer'); lancer.addEventListener('click',roll); var tab = [0,0,0]; function roll(){ jet1 = Math.floor(Math.random()*6 +1); jet2 = Math.floor(Math.random()*6 +1); jet3 = Math.floor(Math.random()*6 +1); console.log(jet1); console.log(jet2); console.log(jet3); var dice1 = document.getElementById('resultat1'); var dice2 = document.getElementById('resultat2'); var dice3 = document.getElementById('resultat3'); dice1.innerHTML = jet1; dice2.innerHTML = jet2; dice3.innerHTML = jet3; tab.splice(0,1,jet1); tab.splice(1,1,jet2); tab.splice(2,1,jet3); console.log(tab); }
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