slt,
parcequ'une image vaut mieux que de longs discours, je vous montre donc mon problème sous phpmyadmin![]()
lequels choisir des deux?et surtout comment faire pour supprimer la mauvaise liste?merci
slt,
parcequ'une image vaut mieux que de longs discours, je vous montre donc mon problème sous phpmyadmin![]()
lequels choisir des deux?et surtout comment faire pour supprimer la mauvaise liste?merci
Salut mealtone.
Peux tu générer le script de création de ta table ?
Il s'agit simplement d'une différence d'affichage au niveau d'une liaison interne à pma entre deux table, que tu choisisses "1 - " ou " - 1" ne change absolument rienc'est simplement pour présenter les deux classements.
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
ok merci, ma c'est un peu bête d'afficher cette liaison interne si les deux correspondent a la meme chose
remarque non en fait, ça permet peut être de verifier si liaison il y a
en fait, c'est pour avoir deux tris différents, puisque dans la table liée, tu peux indiquer un champ à afficher, c'est alors lui qui est indiqué de l'autre côté du tiret.
Dans ce cas, tu as deux tris : par "id" et par "champ affiché"![]()
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Partager