Bonjour à tous,
pour mon exercice je dois utiliser un routeur pour ouvrir ma page avec les chapitresMon fichier index.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 include_once('controler/frontend.php'); include_once('controler/backend.php'); class Routeur { private $request; private $routes = [ "" =>["controler"=>'frontend',"method"=> 'index'], "index" => ["controler" =>'frontend',"method"=>'index'], "indexView" => ["controler" =>'frontend',"method"=>'indexView'], "listChapters" => ["controler" =>'frontend',"method"=>'listChapters'], "chapters" => ["controler" =>'frontend',"method"=>'chapters'], "chapter-([0-9]+)" => ["controler" =>'frontend','method'=>'chapters&id=$1'], "contact" => ["controler" =>'frontend',"method"=>'contact'], ]; .... }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php if($_GET){ $request = $_GET['action']; } else{ $request = ""; } require_once('routeur/Routeur.php'); $routeur = new Routeur($request); $routeur->renderControler(); ?>
dans indexview.php j'ai essayé plusieurs code
mais je n'arrive pas a faire le lien sur le bonton ATTACH=CONFIG]413029[/ATTACH] pour afficher le chapitre (N°...) en entier [
1
2 echo '<a href="chapter-' . $chapter['id'] . '"><button type="button" class="btn buttonNext">Lire la suite</button></a>'; echo '<a href="index.php?action=chapter-' . $chapter['id'] . '"><button type="button" class="btn buttonNext">Lire la suite</button></a>';
Quel code pourrait fonctionner?
Merci d'avance de votre aide.
Partager