bonjour,
est ce qu'il une commande sous windows pour savoir dans quel fichier.h une fonction est définie?
bonjour,
est ce qu'il une commande sous windows pour savoir dans quel fichier.h une fonction est définie?
en faisant une recherche dans l'explorateur sur les *.h contenant le nom de la fonction par ex.
sinon en mode console -> commande FIND
si ta un grand nombre de fichier.h, tu vas pas les ouvriri un par un et chercher!!!!!
Si le compilo sait déjà où est déclarée la fonction, tu peux la retrouver dans l'IDE avec bouton droit->go to declaration.
Sinon, ben ça dépend. Si c'est pour une fonction Windows, l'aide MSDN indique dans quel header elle est déclarée...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
tu peux faire une recherche sur un dossier complet (voire un disque) et en filtrant les .h ... c'est automatique !
quel est le problème ?
mais, un fichier.h contien plusieurs définitions!!!!!,et moi j'ai une centaine de fichier.h!!!!!!
Ce n'est pas toi qui fais la recherche, c'est l'explorateur Windows (ou la commande FIND).Envoyé par moon93
Toi, tu te contentes de "demander" que la recherche soit faite, et comment la faire.
Donc peu importe le nombre de fichiers et ce qu'ils contiennent !
Déjà pour le fonctions standards et POSIX.1 :Envoyé par moon93
http://man.developpez.com/
ca fait le ménage.
Partager