IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

VB.NET Problème de lecture de base de données

Sujet :

VB.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre habitué
    Inscrit en
    Février 2011
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut VB.NET Problème de lecture de base de données
    Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à ceux qui se pencheront sur mon problème car je suis un pur autodidacte....

Je réalise un programme qui permet de configurer des boutons (12 boutons au total) (image, image Mouse Hover, Image Mouse Leave...).

J'utilise pour cela une table dédiée dans une base de données où je ''stocke'' les chemins des fichiers image et d'autres informations utiles pour mon application.

J'ai développé le programme pour que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton qu'il veut configurer, l'interface affiche les informations actuelles du bouton ainsi que les diverses informations. Tout ceci bien-sûr en interrogeant la table de la base de données.

Pensant qu'une fonction serait plus judicieuse que de faire un copier-coller dans chaque clic de bouton, je rencontre un problème que je ne m'explique pas.