Tout est dans le titre, je ne trouve pas où télécharger la library de l'extension gd2 ?
Merci de me guider.
Tout est dans le titre, je ne trouve pas où télécharger la library de l'extension gd2 ?
Merci de me guider.
C'est pour un serveur local ou pour un serveur dédié?
Si c'est local prend wamp elle est dedans, sinon elle est présente dans les dernières version d'appache, tu as juste a l'activer si ce n'est pas déjà fait.
Je suis en version 1.8 d'easyphp avec apache 1.3.33 sur lequel j'ai installer php5.
J'avais bien activé l'extension php_gd2.dll dans le php.ini sous apache et dans php sous le dossier ext, j'ai bien la dll php_gd2.dll.
Donc je ne vois pas ou cela cloche.
Merci
Fatigué le pauvre garçon, il est.
Va fermer ces yeux ce p'tit gars là.
Bon quand on change un php.ini pour mettre une extension, on arrête apache puis on le redémarrage.
On te la dit et répété.
Oups....
OUi en effet, qui ne c'est pas fait avoir comme ca.
Perso je te conseil de passer sur wamp, j'était sur easyphp et depuis que je suis sur wamp c'est le total bonneur. Tu charge les extension d'un seul click, tu peut accéder en un seul click a tout tes fichier de config... Et il y a pas les bug d'easyphp. (je sais plus le bug que j'avais eu mais c'était pour celà que j'avais changé à l'origine).
Merci Death83,
Mais en fait, j'ai un peu peur de la bascule de mes développement de easyphp vers wamp5 surtout au niveau de la récup des mes bases de données.
Partager