bonjour , je voudrais afficher un fichier powerpoint dans ma page web mais j arrive pas est ce que c possible
merci de votre aide d avance
bonjour , je voudrais afficher un fichier powerpoint dans ma page web mais j arrive pas est ce que c possible
merci de votre aide d avance
ce que tu peux faire c'est exporter ton fichier ppt en .html avec powerpoint intégrer ces pages html dans ton site.
Sinon, directement, je ne crois pas
comment je le transforme en html sur powerpoint?
Ben justement je ne crois pas que ce soit possible, le seul fichier que les navigateurs peuvent lire autre que htm,php,... c'est le .pdf ! Enfin a ma connnaissance... Dites moi si je me trompe![]()
dans powerpoint tu dois avoir dans le menu Fichier, sois une entrée "exporter" sois enregistrer sous et au lieu d'enregistrer en ppt, tu choisis l'extension html
ben alors je te le dis, tu te trompesBen justement je ne crois pas que ce soit possible, le seul fichier que les navigateurs peuvent lire autre que htm,php,... c'est le .pdf ! Enfin a ma connnaissance... Dites moi si je me trompe
le php n'est pas fait pour être lu par un navigateur mais plutôt interprété par un serveur, qui renvoie du html (ou autre) au navigateur
Partager