Bonsoir,
J'ai besoin de récupérer l'élément sélectionné dans une liste déroulante et le mettre dans un paramètre pour le récupérer au niveau du controller
j'ai récupéré l'élément sélectionné avec javascript et je l'ai mis dans un input pour le récupérer comme paramètre mais ça marche pas
Code JSP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script type="text/javascript"> function GetSelectedText() { var e = document.getElementById("listRoles"); var result = e.options[e.selectedIndex].text; document.getElementById("r1").innerHTML = result; } </script> <form:select path="roles" multiple="false" onChange="GetSelectedText();"> <option value="${a.role}" selected>${a.role}</option> <c:forEach items="${roles}" var="r"> <c:if test="${r!=a.role}"> <option value="${r}">${r}</option> </c:if> </c:forEach> </form:select> <input type="text" id="r1" name="role" /> <c:set var="d" value="${khra}"></c:set> <c:url value="/modifierRole" var="url"> <c:param name="id" value="${a.id}" /> <c:param name="role" value="${param.role}" /> </c:url> <a href="${url}">modifier</a>
Merci d'avance
Partager