Hello,
Bon je sais il y a un forum WP qui existe mais il est bien loin d'être aussi actif et pertinent qu'ici :-).

Voici mon souci :
J'ai un petit site WP avec la vente de quelques bidules via WOOCOMMERCE.

Quand mon panier est vide et que je vais dedans WOO affiche : "Votre panier est actuellement vide". suivit d’un lien "RETOUR à LA BOUTIQUE".
NORMAL ! Mais je voudrais pouvoir éditer ce texte pour mettre autre chose et changer le lien quelques chose du genre "Vous n'avez pas encore choisi d'article... blablabla.

J’ai bien sur été voir dans cart-empty.php qui est le fichier PHP inclus dans WOOCOMMERCE qui affiche le panier.
J’ai constaté que l’affichage de ces infos se fait dans ce fichier via la fonction woocommerce_cart_is_empty

Je suppose donc que quelque part cette fonction est éditable et que je pourrai changer le texte qui me dérange....
Par contre je ne pige pas du tout ou cette fonction est appelée (dans quel fichier elle se trouve).
Normalement ça devrait être dans un functions.php....oui mais lequel, dans quel dossier ?

Est ce qu'il y aurait un moyen de "tracer" pour savoir ou la fonction woocommerce_cart_is_empty va chercher son contenu ?

Merci :-)