IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement de jobs Discussion :

Décomposer les données d'un fichier Json vers plusieurs fichier


Sujet :

Développement de jobs

  1. #1
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 8
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Décomposer les données d'un fichier Json vers plusieurs fichier
    Bonjour ,
    Voici mon but , en faite j'ai fait un job qui extraire les données d'une table contrat d''une base de donnée et faire sortir ses informations dans un web service REST avec des transformations qu niveau des données via TXMLMap , mon objective maintenant c'est de faire entrer le résultat de web service dans des fichiers json(je dit bien des fichiers pas un seul fichier ) c a dire chaque contrats dans un seul fichier.json . (Remarque : j'ai déjà pu récupérer le résultat de web service dans un seul fichier (un fichier json qui contient tous les contrats ) et aussi implémenter un base de données avec .

    A ce niveau , je comprends que je doit utiliser tFlowToIterate mais ça reste toujours flou et je suis bloqué sur çe any help please !

  2. #2
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Juillet 2011
    Messages
    160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2011
    Messages : 160
    Points : 443
    Points
    443
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Salut,

    Citation Envoyé par askim Voir le message
    Bonjour ,
    Voici mon but , en faite j'ai fait un job qui extraire les données d'une table contrat d''une base de donnée et faire sortir ses informations dans un web service REST avec des transformations qu niveau des données via TXMLMap , mon objective maintenant c'est de faire entrer le résultat de web service dans des fichiers json(je dit bien des fichiers pas un seul fichier ) c a dire chaque contrats dans un seul fichier.json . (Remarque : j'ai déjà pu récupérer le résultat de web service dans un seul fichier (un fichier json qui contient tous les contrats ) et aussi implémenter un base de données avec .

    A ce niveau , je comprends que je doit utiliser tFlowToIterate mais ça reste toujours flou et je suis bloqué sur çe any help please !
    Vu que tu récupères déjà un fichier json contenant les contrats, dans ce cas tu peux utiliser, 2 jobs :

    Job Père :
    tFileInputJson (avec une expression XPATH ou Jsonpath pour lire les noeuds contrats de ton fichier) ==> tExtractJsonFields => tRunJob

    Job Fils :
    tu récupères les paramètres de contexte contenant les données valorisées par le père pour les écrire dans un fichier.

    Ton problème peut être similaire au post de ce lien, mais qui lit un fichier xml, je pense que tu peux utiliser le même principe => https://www.developpez.net/forums/d1...d-fichier-xml/

    Réssources :

    https://help.talend.com/reader/X_R1R...jFipBg0x4agCVA
    Utilisez le bouton pour mettre en valeur la ou les réponses qui vous ont été les plus utiles. Marquez comme si c'est le cas.

    ''Le savoir est la seule matière qui s’accroît lorsqu’on la partage.''
    (Socrate)

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2018, 11h12
  2. Réponses: 23
    Dernier message: 21/12/2015, 16h18
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2014, 09h09
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2013, 16h58
  5. 1 fichier xml vers plusieurs fichiers xml.
    Par gryps dans le forum XML/XSL et SOAP
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2012, 13h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo