Bonjour à tous,
Je suis étudiant en biologie et débutant en Access que j'utilise dans le cadre de mon stage. Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème, en vain.
Pour le contexte, je mets en place un outil (application Access) permettant la récupération hebdomadaire de données d'une base de collaborateur.
L'objectif est donc d'utiliser la fonctionnalité du menu "Données externes" en mode mise à jour des informations existantes. Je configure le mode de traitement des réponses de manière automatique.
Le mail est donc envoyé à l'ensemble des collaborateurs de ma base Access. Le problème est lorsque je répond au formulaire envoyé, la mise à jour ne se fait pas automatiquement. Je suis obligé de faire la mise à jour des informations manuellement.
Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. J'ai vu sur le support office, " Autorisations Vous devez disposer des autorisations requises pour ajouter ou mettre à jour le contenu des tables et requêtes sous-jacentes." mais je n'ai pas trouvé les dites autorisations.
Merci de votre aide,
Axel
Partager