Je cherche à faire un polyligne mais avec une transparence sous Visual C++ 6. J'ai trouvé un moyen avec la fonction AlphaBlend mais je trouve ça hyper lent.
Existe-til un autre moyen pour tracé directement le polyline avec l'aplhablend?
Voici ce que je fais pour le moment:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 BitBlt(MemDC, 0, 0, XMAX-XMIN, YMAX-YMIN, hDC, XMIN, YMIN, SRCCOPY); ... Polyline(MemDC, &m_pTabMemoryPolyline[iMem].TabPts[offPoints], m_pTabMemoryPolyline[iMem].TabNbPtsParPol[iPol]); ... BLENDFUNCTION m_bf2; m_bf2.BlendOp = AC_SRC_OVER; m_bf2.BlendFlags = 0; m_bf2.SourceConstantAlpha = 100; m_bf2.AlphaFormat = 0; AlphaBlend(hDC, XMIN, YMIN, XMAX-XMIN, YMAX-YMIN, MemDC, 0, 0, XMAX-XMIN, YMAX-YMIN, m_bf2);
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