Bonjour,
J'aimerais savoir comment générer un numéro de version pour mes executables au format [numéro définit en dur].[nbcompilation] : 1.0.0054 par exemple
Pourriez-vous m'aiguillez s'il vous plait ??
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir comment générer un numéro de version pour mes executables au format [numéro définit en dur].[nbcompilation] : 1.0.0054 par exemple
Pourriez-vous m'aiguillez s'il vous plait ??
Merci
Et quel est le problème exactement ? Incrémenter le nombre de compilations à peu près automatiquement ? Transformer un entier en chaîne ? Déterminer l'âge du capitaine ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Oui en gros incrementer le nombre de compilation pour qu'ensuite je puisse le concatener à une chaine.Envoyé par Laurent Gomila
Tu veux que ton fichier que tu compiles disposes automatiquement d'une version incrementé automatiquement lors de la compilation ?
Je sais que DevC++ le fait automatiquement si on lui demande.
Oui mais cela doit fonctionner sous Linux comme sous windows...Envoyé par millie
Sous linux j'utilise Kate tout simplement et je lance la compil avec un makefile et sous windows je le fait via visual c++ 6
En utilisant un systême de versionning qui te remplirait une constante peut-être ? Subversion me parait bien pour ça.
<hs>
Sinon, cela me rappele un WTF succulent. http://thedailywtf.com/forums/thread/79827.aspx. Le commentaire 79280 me plait beaucoup aussi.![]()
</>
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager