Salut,
J'ai utilisé la source disponible pour faire mon pdf. C'est super ça marche sous eclipse.
Sauf que qu'en je le fais avec mon exécutable ça marche plus!
Quelqu'un aurait-il une idée car j'ai déjà essayé pas mal de truc!!!
Salut,
J'ai utilisé la source disponible pour faire mon pdf. C'est super ça marche sous eclipse.
Sauf que qu'en je le fais avec mon exécutable ça marche plus!
Quelqu'un aurait-il une idée car j'ai déjà essayé pas mal de truc!!!
Ya un problème de Classpath derrière tout ca !
Essaye :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java -classpath le_dossier_ou_y_a_fop/fop_et_sa_version.jar; monAppli![]()
Alors un peu plus d'infos seraient les bienvenues
T'aurais pas oublié un printStackTrace() ?
Erreurs ?
Messages ?
Rien ?
Voici mon code :
Driver driver = new Driver();
driver.setRenderer(Driver.RENDER_PDF);
OutputStream ouverture=new java.io.FileOutputStream(pdf);
driver.setOutputStream(ouverture);
Result resultat = new SAXResult(driver.getContentHandler());
// Récupération de la source xml
Source source = new StreamSource(xml);
// Création du transformer en fonction du xsl-fo
Source style = new StreamSource(xsl);
TransformerFactory transformerFactory = TransformerFactory.newInstance();
Transformer transformer = transformerFactory.newTransformer(style);
// Transformation
transformer.transform(source, resultat);
Alors ça ne va pas plus loin que new Driver(); Il n'y a pas d'erreur pas de message, rien! Ca ne s'arrête pas, ça boucle!
Je ne sais pas si tu as remarqué, le code de la FAQ est dans une méthode qui lance une exception, l'as tu gérée ?
Sinon tu peux faire :
PS : utilise la balise code --> le #
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public static void creerPDF(String xml, String xsl, String pdf) { try{ // création du résultat (pdf) Driver driver = new Driver(); driver.setRenderer(Driver.RENDER_PDF); driver.setOutputStream(new java.io.FileOutputStream(pdf)); Result resultat = new SAXResult(driver.getContentHandler()); // récupération de la source xml Source source = new StreamSource(xml); // création du transformer en fonction du xsl Source style = new StreamSource(xsl); TransformerFactory transformerFactory = TransformerFactory.newInstance(); Transformer transformer = transformerFactory.newTransformer(style); // transformation transformer.transform(source, resultat); } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } }![]()
Oui je gére l'exception mais je ne rentre pas dans mon catch. Donc je suppose que le problème est différent!
Tu as fais un Jar de ton appli ou tu utilises les class telles quelles ?
Euh oui je les utilise telle quelle! Je suis pas sure de saisir le sens de la question![]()
Si tu avais créé un Jar, ca aurait pu peut-être venir de là... J'essaye de voir d'pù ca peut venir, mais là...![]()
Oki j'ai mal lu la question, désolée mes yeux sont mal ouvert. Oui j'ai créé un jar mais j'ai inclu fop dans mon classpath et il est présent avec mes librairies comme indiqué dans le classpath!
Partager