Bonjour
J'aurais voulu savoir s'il ete possible de cacher/supprimer la fleche qui permet de derouler la liste..et par extension la scrollbar pour une liste multiple?
merci
Bonjour
J'aurais voulu savoir s'il ete possible de cacher/supprimer la fleche qui permet de derouler la liste..et par extension la scrollbar pour une liste multiple?
merci
Je ne comprends pas pourquoi tu veux cacher la flèche, s'il n'y a pas de flèche comment veux-tu que les gens sélectionnent les choix plus bas?
Prendre un champ de texte ne serait pas mieux?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" name="champdetexte" />
j'ai pas teste sous IE (et autres), mais sous firefox, avec un select normal, un click a nimporte quel endroit de la liste la fait se derouler, donc on voit le dernier element ( mes listes en questions ont un nombre fixe d'element )
En faite j'aimerais faire comme lui.
Pourquoi pa un simple champ texte, car je veux que les personnes puissent selectionner des valeurs.
Pourquoi caché les fleches, car je dois mettre 30 combo dans la largeur d'une page. Et que si je laisse les fleches ca passe pas.
Ok ca a au moins le mérite d'etre clair. Donc en gros il faut que je simule moi meme un select en javascript pour avoir ce genre d'object sans fleche?
Envoyé par maxf1
Mais il faut lire ce que j'aimerais et pourquoi. J'aimerais qu'il y ait un combo normal mais sans la fleche car sinon ca prend trop de place en largeur. Et que quand l'utilisateur clique sur la combo (et non pas la fleche) ben que ca deroule la liste des valeurs.
Partager