je sais que sa peut sembler un peu stupid mais je commence avec VB6 mains ou se situe les "events"?
je sais que sa peut sembler un peu stupid mais je commence avec VB6 mains ou se situe les "events"?
salut,
désolé mais je comprends pas bien la question...![]()
exemple
Event:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Private Sub Winsock1_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long)
Events veut dire événements
Les événements sont subis et non créés
Chaque type de contrôle peut subir des événements et les événements "subissables" par un contrôle sont exposés dans l'aide en ligne (onglet events une fois l'aide ouverte sur ce contrôle). Ils sont par ailleurs tous listés en cliquant, au stade projet, sur la fenêtre relative à tout contrôle.
Ta question est donc on ne peut plus basique et met en évidence qu'il te faut commencer par le commencement, à savoir la philosophie même de VB![]()
Hola !
relis :
http://www.developpez.net/forums/sho...16&postcount=4
on n'écrit pas un événement. Il est subi !
A toi d'écrire le code à exécuter lorsque cet événement est subi.
Ne reviens pas, s'il te plait, avec une telle question !
Si tu en éprouves le besoin, c'est qu'il te faut apprendre le plus élémentaire à savoir : la philosophie même de VB, avant toute autre chose et surtout avant tout développement
deja ce que tu nous montre c'est la gestion de l'arriver des donnee venant des sockets en VB (qui est un evenemnt). Alors essai d'etre un peut plus claire dans ta demande.
Partager