Bonjour à tous,

Je commence tout juste à utiliser Thunderbird pour des raisons professionnelles.
Ma boîte mail se trouve sur Zimbra
J'ai bien réussi à configurer Thunderbird et à récupérer une grande partie de mes mails.
MAIS ...
Sur Zimbra je disposais d'une arborescence dans la gestion de mes mails qui pourraient ressembler à ceci :

Boîte de réception
-> Projet A
-> Projet B
--> urgent
--> à classer
-> Projet C

Dans Thunderbird, je suis allée dans les paramètres de gestion des abonnements et me suis abonnées à tous les dossiers qui apparaissaient. Cependant, les sous-dossiers types "urgent" ou "à classer" n'apparaissent pas.
Dans l'arborescence de Thunderbird je retrouve finalement :

Boîte de réception
-> Projet A
-> Projet B
-> Projet C

mais aucunes traces des sous-sous-dossiers du Projet B "urgent" et "à classer" et évidemment aucunes traces des mails qui se trouvent dans ces sous-dossiers sur Zimbra.
Est-il possible de récupérer ces sous-sous-dossiers ? Y a-t-il un module supplémentaire que je dois télécharger ? Est-ce dans Zimbra que je dois modifier quelque chose ?

Merci de votre aide