Bien le Bonjour !
J'aimerais disposer d'une mini application toute simple dont je pourrais copier/coller le code sur localhost (WampServer).
Quoi faire? Voilà: après avoir ramé (sans résultat) avec du code PHP - MySQL pour faire fonctionner des formulaires, j'ai appris (ici) qu'il valait mieux passer en PDO.
Ces derniers jours je les ai passés à tester tel code puis tel autre venant de différents auteurs mais JAMAIS j'ai réussi à écrire dans les DB créées au fur et à mesure des tests.
Il se produit toujours quelque chose qui ne va pas !
En pratique j'ai suivi les explications de tutos et de démos contenant des fichiers .php présumés écrire/lire dans leur DB spécifique, mais rien n'y fait.
Sans être totalement nul avec adminMySql mais inexpert avec php (quoique méticuleux), y a pas moyen que ça marche.
J'aimerais alors savoir si quelqu’un voudrait bien fournir un pack des codes d'une mini application dont je puisse étudier la syntaxe qui FONCTIONNE (relativement à l'écriture/ lecture dans sa db). Peu importe ce que l'application fait, je pourrais grâce à elle transposer, déduire et sortir de l'impasse où je suis.
D'avance grand merci !
Partager