Bonjour a tous
J'ai fait une petite application en C#
Ayant pour but de transferer un fichier excel dans une base de donnees, l'interface graphique, permet de rearranger les colonnes
Imaginons que je veuille mettre la colonne C en 7e position, je peux le faire via l'interface
La selection des colonnes se fait via une combobox, le soucis, c'est que ma combobox s'arrete a Z pourtant j'ai des colonnes jusque BC.
De plus; si je viens scroller plus bas que Z, je recois le message d'erreur;
Si je viens a mettre en commentaire une partie de mon programme(imaginons, a partir de la colonne K, la combobox m'affichera bien jusque K)System.ArgumentException: DatagridviewComboboxCell value is not valid
J'ai isole la partie du code me posant probleme:
...
Donc j'ai defini un tableau compose d'une combox (les lettres) et d'une ligne de texte, le soucis vient de ma combobox, a partir de AB, elle n'affiche plus que des A et je recois des messages d'erreurs, une idee d'ou pourrait provenir le soucis?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 l_objDataSource.Rows.Add(new object[] { "Y", enumRiskProjectFieldMapped.Initial_Rate.ToString().Replace('_', ' ') }); l_objDataSource.Rows.Add(new object[] { "Z", enumRiskProjectFieldMapped.Initial_Index.ToString().Replace('_', ' ') }); l_objDataSource.Rows.Add(new object[] { "AA", enumRiskProjectFieldMapped.Target_severity.ToString().Replace('_', ' ') }); l_objDataSource.Rows.Add(new object[] { "AB", enumRiskProjectFieldMapped.Target_Rating_Probabilty.ToString().Replace('_', ' ') });
Le programme fonctionne mais je recois des messages d'erreurs lorsque je passe sous le Z
Merci d'avance
Partager