Bonjour, je debute la programmation Directx avec c#, je doit au depart ajouter les references pour directX a mon projet, mais les composant directx n'apparaissent pas. Pourtant le sdk est bien installer. Que faire ?
merci.
Bonjour, je debute la programmation Directx avec c#, je doit au depart ajouter les references pour directX a mon projet, mais les composant directx n'apparaissent pas. Pourtant le sdk est bien installer. Que faire ?
merci.
J'ai jamais rencontrer le prob, mais j'ai peut-etre trouvé une solution détourner pour résoudre ton problème.
Quand tu veux rajouter tes références (onglet .NET) rajoutes les (tes dll) à la main. Tu clique sur "browse" ou "rajouté" en fonction de la langue de ton visual studio. Tes dll doivent tout logiquement se trouver dans le répertoire par défaut : c:\windows\microsoft.net\managedDirectX\V4.09.00900\... .dll un truc du genre![]()
sinon tu fait une recherche sous windows du fichier direct3D.dll sur tes disques dur.
Salut, j'ai chercher sur mon dur le fichier direct3D.dll, introuvable. :-(.
Et dans C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Managed DirectX\v4.09.00.0900, j'ai que des fichier xml.
tu as bien installé l'update summer 2004 de microsoft ?
Partager